Les enfants
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi2S2h0JvU3FW9M6f5Qie3z8ZHOHbvUfoQvfntff9UnOkTAHgq0z8zrAXIJX9aeQUNmN5OvasYqf-lq9iRcOvgWzxKN1jmd9mqstdJ9qyzT71ClZhCzsM56AZlqWqdXR95zxIv0TPOIjEiX/s200/Nauzan.jpg)
Début d'une histoire en ce doux soir d’été, à la nuit tombante sous les pins qui les protégeaient, regardant le ciel de la nuit étoilée, elle a pris sa main, et là tout à changé pour cet enfant au regard amoureux d’une fée au sourire merveilleux.
Pas un mot échangé, rien qu’un sourire d’une immense tendresse, un regard dans douceur de la nuit complice. L’amour les a alors tendrement enveloppés de son aile protectrice.
Sur le sable chaud de l’été, alors ils se sont aimés, ils se sont découverts,ils se sont embrassés pour ce premier amour qui venait de les emporter.
Ils se sont racontés leur vie, ils ont ouvert leur coeur, fait de folles promesses, et d’innocents baisers. Ils ont beaucoup parlé, et beaucoup partagé, de leurs vies,de leurs joies, et de leurs espoirs.
Après bien des heures à rire, pleurer et se découvrir, un jour, elle lui déposa un baiser sur sa joue et lui qu’elle devait partir.
Il resta alors seul longtemps, perdu sans elle dans le monde des hommes.
Mais comment la retrouver ? pourquoi l'avoir laisser s'en aller ? Eternels et cruels regrets, ceux qui tuent et qui saignent les coeurs.
Beaucoup de temps a passé, des jours, des nuits, des mois des années. La route fut longue et les mirages nombreux, à l’ombre d’autres coeurs ils se sont réfugiés, leur reflet perdu dans d’autres yeux. Des jours même, ils arrivaient à croire qu’ils pouvaient être heureux.
Puis un jour d’automne, après bien des années, comme la course des comètes, leurs coeurs se sont à nouveau croisés en un choc aveuglant, une explosion sublime, qui tout à coup arréterait le temps, referait de ces êtres des enfants, comme au premier baiser, comme au premier instant. Ils ne disaient rien, mais leurs coeurs eux savaient, que plus rien jamais ne les séparerait, ni les hommes ni l’espace ni le temps.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEglY414HHbT2lGRRyIklHO60KX9xmszAXSWdbiYofiZI1wZ0KTcdBm7A2bT0aMfOqFQAJ_a9znaK8k2JNRsVT5jhtc5x1gQOkv0MPJVb0874Tp6XFw_RCkka8agXmPuhenicfnT568mMZFm/s200/service+23+juin+032.jpg)
C’est ainsi qu’une elfe et un enfant de la lune s’aimèrent jusqu’à la fin des temps et on dit que jamais il n’y eu d’amour si beau et si pur sur la terre des hommes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire